• Bonjour

    Bonjour 

    Je viens de créer mon blog

    j'espère pouvoir y arriver

    A très bientôt

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 16:49

    Coucou Xabinou,  il est très joli aussi ton blog je sais pas faire encore comme toi tu y arrives mieux que moi, mais c'est super joli je cherchais comme mettre le liens, je trouve pas, mais bon ça viendra, chaque choses en son temps, Fabien va arriver, gros bisous et bonne soirée a toi Orléanieee

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 12:01

    Bonjour ma douce Xabinou merci d'être passée, je vais stopper HC je ne vois pas mes billets sur ma page  donc les copinettes le voient et pas moi, je ne sais ou  enfin, c'est plus un blog maintenant, je vais  faire plus sur eklablog car j'adore,  gros bisous a toi et bon WE, Orléanie

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

     

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:19

    Bonjour Xabinou, merci pour ton com gentil, gros bisous et bonne journée a toi , Orléanie

    5bfbb30d.png

     

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 22:04

    Bonjour

    Je vois que tu es passée sur mon espace; à mon tour de venir te rendre visite... bon et beau début de blog, courage.

    Très belles les fleurs de ton jardin, bonne fin de journée je t'embrasse très fort  Puce

    5
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:11

    c'est excellent, pour ma part, je me suis contenté d'embaucher Aegea

    J'avoue ne pas avoir très envie de m'y intéresser. Par contre, j'aime bien visiter les autres blogs dont certains sont vraiment très sympas

    6
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 11:33

    Bonjour Xzbinou c'est dimanche et il ne fait pas très chaud dans ma gironde !

    Si tu as besoin du moindre conseil pour ton blog ne te gène pas j'en configure à 7 copines !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :