• Bonne semaine

    Je viens vous souhaiter une bonne semaine

     

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne semaine"

     

    La journée n'a pas été très belle 

    pluie vent etc ....

     

    Résultat de recherche d'images pour "image sur amitié"

     

     

    Bonne semaine

     

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "image sur amitié"


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:27

    Bonne semaine à toi aussi avec ce temps automnal !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:35

    bonsoir xabinou

    trés belle journée de lundi 

    gros brouillard le matin 

    mais dés midi un beau soleil 

    merci de tes fleurs 

    douce soirée 

    bisous 

     

    3
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:57

    'est sous un temps maussade que je passe te faire un petit coucou Xabinou et te remercier de ta fidélité sur mes pages !!!

    Bisou amical ch'ti !
    Nicoel

    4
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 19:40

    Bonsoir Xabinou, voilà je t'ai trouvée, je suis allée chez Fanou, et je t'ai vu donc  j'ai noté et cliqué sur le petit coeur qui s'affiche en haut puis tu es inscrit dans mes favoris, je peux aller te voir maintenant, on sais pas tout encore, mais ça viendra, je me sauis achetée une robe violine pour Noêl, avec un pendentif  doré  qui va avec que t'enfile  derrière le cou, cela fait 2 ans et demi  que je n'ai pas mis une seule robe,  ça va me faire drôle,  c'est ma belle fille qui l'a choisie pour moi et je l'aime bien en plus, mais juste pour les fêtes, sinon moi c'est détente avec Fabien, faut faire attention a ne pas mettre sur soi des  habit trop voyant ou  jupe ou collant , je suis plus en jeans et  survêtement,  ou leggins , merci de ta gentille visite, gros bisous e tbonne soirée, Marie

    Image associée

     

    5
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:16

    Bonjour Xabinou

    Vent, pluie il fait pas chaud, ce matin nous avons eu une belle pluie en sortant du magasin, j'ai trouvé les jouets en bois que je voulait pour Fabien,  et bien j'en ai prit 4 jeux en tout il va être super content  mon Fabinou, passe un bon WE gros bisous Marie

    6
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 05:06

    Bonjour xabinou,

    Super ta déco de fête sur ton blog.

    Je passe te souhaiter un bon dimanche malgré le temps

    pluvieux et du vent en plus mais bon il faut faire avec ! Pff...

    Pour nous, mon mari Gérard et moi , un moment de détente

    convivial à midi , un repas organisé pour les retraités de la

    commune à la salle des fêtes de la commune, ça changera

    car on ne sort pas souvent !

    Pour la déco de mon blog, j'ai fait appel à une amie blogueuse

    et créatrice , elle prépare ça, elle travaille super bien.

    Gros bisous et merci de ton passage ; violette

    La semaine prochaine je vais commencer une déco à la

    maison , j'aime bien et aussi faire la crèche;

    7
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:33

    Bonjour Xabinou, merci a toi, la pluie aussi chez nous,  c'est bien triste ce qui s'est passé a Paris,  j'en suis malade,  mais là on peut rien y faire nous, le gouvernement lui, peut stopper tout ça, , je vais faire mes gâteaux pour les enfants de la mas de Fabien demain,  et j'en ferais aussi plus tard, j'aime bien partager et offrir, c'est mon plus grand désir, gros bisous a toi bonne après-midi Marie

    8
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:19

    coucou xabinou 

    je viens te souhaiter une bonne semaine 

    chez moi ,pluie et vent 

    je suis alelr au jardin ,beaucoup d'eau et ça gadoue 

    bon aprés midi 

    amitiés 

    mireille

    9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:23

    Bonsoir xabinou.

    Comment va tu .

    Merci ,je passe te souhaiter un bon mois de Décembre .

    A petit pas nous nous rapprochons de noël ,la fête des petits et des grands aussi .

    Je viens de passer une semaine alité .

    Cela va un peut mieux maintenant .

    Passe une agréable soirée bien au chaud suivie d'une douce nuits.

    10
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:12

    bonsoir xabinou

    voila jeudi ,terminé ,demain le dernier jour 

    de la semain e,

    je ne sais ce qui vas se passer samedi 

    toutes ces infos ,font bien peur 

    bises a toi

    11
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 19:41

    Coucou xabinou.

    J'espère que tu vas bien .

    Moi cela va mieux ,mais avec prudence .

    Voici le départ immédiat d'un bisou

    En partance de mon cœur.

    Destination ta joue.

    Je vois que mon atterrissage est réussi.

    Alors je repars, pour continuer ma tournée

    Sans oublier de te souhaiter

    Une bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit.

    Bisous. kettyn.

    12
    Samedi 8 Décembre 2018 à 15:54

    bonjour xabinou.

    Un petit détour par chez toi ,pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon dimanche ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :