• Qué vendra

    Bonsoir tout le monde 

    je vais essayer de mettre une vidéo

    Bonne soirée 

    Qué vendra

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:02

    Merci pour la vidéo c'est une chanteuse que j'aime bien entendre !!!

    Bonne journée il va faire beau encore faut en profiter car il y aura encore du froid et de sales journées à venir !!!

    Gros bisous

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:46

    bonjour ,tu as réussie ,j'aime bien la chanteuse ,bonne journée bisous

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:49

    et ça marche, bravo

    bonne fête Xabinou

    bisous

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 10:45

    Bonjour Xabinou.

    Passe une bonne journée.

    Et un bon weekend .

    Bisous kettyn.

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:58

    Bonjour Xabinou et merci pour cette vidéo, j'aime bien cette chanteuse. Elle a beaucoup de talents. Bises

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:00
    7
    Nouchka59
    Samedi 16 Février 2019 à 17:47

    Bonjour XABINOU .Merci de m’avoir trouvée FANOU et Marie n’y arrive pas .... oui je galère depuis hier soir ,j’en ai la migraine .... Ça n’arrange pas la santé l’informatique.. je me suis inscrite chez toi ..... Gros bisous ...❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:18

    Bonjour Xabinou, merci pour le lien, juste avant de lire ton com j'avais trouvé Monique. J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon dimanche ensoleillé. Chez nous de bonnes gelées le matin, des températures en hausse l'après midi. Gros bisous.

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:11

    Bonjour Xabinou,

    J'adore Zaz, c'est une de mes chanteuses  préférée,  autrement ça va,  j'ai un peu moins mal que tout à l'heure, l'infirmier  a tout nettoyé, et la bande un peu serrée, j'ai  un peu dénouée pour être plus a l'aise,   j'ai tout sécher mon linge dehors,   gros bisous pour toi Marie

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 16:43

                          Bonjour Xabinou,

    Merci c'est gentil, de trouver et retrouver les amies ici  j'ai aussi dempander de l'aide a Claude,  il faut aller en haut de ta page, dans configuration et tu tapes  " permission "  tu vas avoir un carré qui s'affiche et tu  marque le nom pseudo  de l'ami qui te fera ta page, c'est génial, car moi aussi j'ai galéré, je n'arrivais pas a trouvé surtout  pour faire les paramètres,  mais bon  avec de l'aide , tout va mieux,  ma blèssure  bourgeonne bien mais ce que j'ai mal, c'est un cavaire,  gros bisous ma douce, Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :